Colloque annuel à saveur environnementale

Publié le 11 janvier 2019

Une trentaine d’étudiantes et d’étudiants de l’Association de la maîtrise en environnement de l’Université de Sherbrooke (AMEUS) organisent un colloque annuel à saveur environnementale, où conférenciers et experts viennent présenter leurs visions et points de vue sur des questions qui intéressent la communauté étudiante. Le 31e colloque de l’AMEUS a pour thème « Ralentir pour mieux bâtir : la décroissance, pour une société plus résiliente et équitable? », il se tiendra le 1er mars 2019 au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke. Profitez des prix des billets en prévente jusqu’au 20 janvier pour assister à cet événement responsable, qui comprend conférences, panels, repas végétarien et cocktail en soirée. Suivez-les pour demeurer à l’affût!

linkDétails